Nos ressources
Les fonds
Dons faits par le public, aides financières offertes par des fondations et les collectivités publiques (Direction du Développement et de la Coopération du gouvernement suisse, cantons et communes), Organe de répartition de la Loterie Romande, partenariats avec des entreprises.
Les partenaires
Les organisations locales des pays concernés, les ONG et les services gouvernementaux suisses et étrangers, les compétences privées qui se mettent généreusement à disposition, tous ceux qui disposent des moyens nécessaires à notre action, se joignent à nous et nous permettent d'agir mieux.
Pourquoi faire un don à la Fondation SURGIR?
La Fondation SURGIR est actuellement l'une des rares organisations intéressée au «crime d'honneur». Dans les pays pratiquant cette tradition meurtrière, notre Fondation met en œuvre et soutient financièrement des programmes visant à la promotion des droits de la femme et à l’aide d’urgence. Dans la majorité des cas, nos donateurs institutionnels conditionnent leur soutien financier à l'apport, par la Fondation SURGIR, de fonds propres qui dépendent entièrement de la générosité de nos donateurs privés. Aidez-nous à aider les filles et les femmes victimes de violences et contribuez à la prévention des crimes d'honneur!
Nous remercions nos bailleurs :